PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Les écumeurs du béta 3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer

Aller en bas 
+4
kwisatz haderach
Palandir [DUNE_AO]
vardens
capitaine sparrow
8 participants
AuteurMessage
Kaede
Invité




Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:04

Bonjour à vous tous, je me présente kAeDe [KaMéLéoN], je viens d'entrer en guerre contre vous, pour rétablir le rapport de forces entre les Tux et vous.
Je vous préviens donc, je vais vraiment participer à cette guerre, et elle ne s'arrêtera que lorsque vous capitulerez, en reconnaissant avoir perdu cette guerre et en remboursant les bénéfices que vous vous seriez fait sur le dos d'un ou du plusieur Tux.
Je peux déja vous dire que malgrès le fait que la moitié d'entre vous m'apparaissent en vert IG, quelques défenses vont se retrouver raser en G7, plus particulièrement tout ce qui trainera vers 7.130 ... Very Happy
Je suis gentil je vous préviens, parce que j'ai accès à UniSpy donc je sais toute les positions de vos colos Rolling Eyes
Reconnaissez vos tort, abdiquez, ou vous périrez...


PS: Cette guerre n'inclu que moi et uniquement moi, c'est déjà pas mal, mon alliance n'a rien à faire la-dedans, et de toute facon si vous tentez quelque chose contre eux, ca fera encore plus mal.

PPS: Dragon des enfer c'est joint à moi pour le guerre, meri donc de changer le titre des topics du fofo officiel.



Sur ce, bon jeu à tous, que le fair-play règne dans cette pseudo-guerre.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine sparrow
Admin
Admin
capitaine sparrow


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2007

Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:02

ou tu vois un different dans cette guerre; puisque si tu connais le jeu tu dois savoir que les plus forts ne peuvent attaquer les plus faible meme en guerre donc ce ne sont que les anciens LPS qui affrontent les TUX ca n a rien change a avant!!

de plus c est tellement facile d insulte et chambrer et le moment venue de se mettre en mode vacance bien si tu defend ce genre de personne tres bien mais ne parle pas de moralite
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillonnoir.1fr1.net
vardens

vardens


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : aix-en-provence(sur mon pc)
Date d'inscription : 21/06/2007

Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:52

bon je t'explique , dans les regle que j'ai imposer sur la guerre , j'ai mis aucune aide exterieur , pas des allier et pas des de gens exterieur , de plus , tu est allié des dragon qui sont d'accord avec nous sur cette guerre , alors je comprend pas !!!
de toute facon le capitaine ma demender de dire sur le forum officielle que la guerre été fini pour cause de penuries de monde dans la guerre , enfin pas de notre coté du leur , ils se sont tous mis en mode vacance , donc si ont a rien a casser sa n'a aucun sens , mais moi je continurez a attaquer leur fondateur jusqu'a qu'il s'esxcuse!! la c'est mon hitoire entre lui est moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palandir [DUNE_AO]

Palandir [DUNE_AO]


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2007

Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:28

Oula bon c'est vrai que au début je pensais ça mais ça à changer, c'est vrai que c'est un peu ridicule si vengeance il doit y avoir de simple recyclage suffit, 3 par jours par planètes c'est pas mal du tout deja. Je propose de les laissez tranquilles. Sur ce que tout le monde reste calme Vardens ne soit pas désagréable envers DraKice et Kaede, en plus ils sont fair play.
Revenir en haut Aller en bas
vardens

vardens


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : aix-en-provence(sur mon pc)
Date d'inscription : 21/06/2007

Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:33

oui , d'ailleur je voulez m'escusez si je leur est sautez dessus mais j'été enervé pas les tux , et normalement je suis fair plays !!!!
d'allieur je me suis escuser ingame aupres de kaede je croit mais drakice je le ferait demain sa marche pas bien eunivers chez moi en ce moment et le forum du jeu
donc escusez moi tous et voila

a oui drakice je le trouve pas ingame alors si quelqun pouvez me donnez son pseudo ,
Revenir en haut Aller en bas
kwisatz haderach

kwisatz haderach


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/05/2007

Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:40

tu peux le trouver sur le forum officiel...... tout peut s'aranger si l'on prend la peine de s'expliquer quand aux insultes futur, contactez moi j'irai moi même régler le problème soit avec leur alliance ou s'il ne veulent rien entendre sur le forum officiel en demandant une sanction mais si aucun compromis n'est trouvé... lol! par contre vardens, rien ne t'empêche de faire un , un contre un lol! et surtout essayes d'être plus diplomate dans tes propos, sois plus malin qu'eux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vardens

vardens


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : aix-en-provence(sur mon pc)
Date d'inscription : 21/06/2007

Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:46

oui surtout je vais parlez in game ets plu laisez mes message important de guere sur le forum officielle , a chaque fois que ji vais je me frite avec tous le monde alors que je suis calme normalement
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kilo2tro

kilo2tro


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/05/2007

Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:47

bonjour a vous
la raison de cette guerre au depart ce sont des insultes proferees contre un de nos membre par un membre des TUX
mais de toutes facon la guerre est fini car ils sont trop faible pour nous donc elle n'a plus d'interet
l'affront est lave
pour nous donc elle n'a plus lieu d'etre
amicalement kilo2tro
Revenir en haut Aller en bas
jekif




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2007

Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:29

Moi je viens juste d'arriver dans ce jeu. Bon, varden m'a invité dans l'alliance j'ai pas refusé je me disais pourquoi pas. Cette petite guerre aussi pourquoi pas... j'aime bien raider. Mais quand je lis les différents messages sur les différents forums, il faut bien avouer que cela ressemble à une vendetta personnelle de varden contre les TUX. Je suis content que cette guerre soit terminée.

Je voudrais encore demander deux choses à Varden :
    être un peu plus diplomate quand il s'adresse aux gens sur les forums, notamment officiel. Franchement, tes propos, Varden, manquaient totalement de respect. On ne traite pas les gens de noobs. C'est comme les cons, on est tous le noob de quelqu'un !

    S'il te plait, je t'en supplie, fais attention à ton orthographe, ta grammaire, ton style !!! on fait tous des fautes de français, mais je n'en ai jamais autant vues que chez toi, et je t'assure que tu es extrêmement pénible à lire. On n'y comprend souvent pas grand chose et il faut décrypter ! Fait un effort s'il te plait, je t'assure que c'est pour ton bien !
Revenir en haut Aller en bas
vardens

vardens


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : aix-en-provence(sur mon pc)
Date d'inscription : 21/06/2007

Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:06

oui sa je sait , mais a chaque fois que je vais sur le forum officiele je fou la merde , c'est naturelle , alors le mieus c'est que je n'aille plus sur le forum officielle parseque normalement je ne suis pas comme sa , et puis se que je traitez de noobs c'est les tux , je reprend leur technique lol! , bon j'arrete en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
jekif




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2007

Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:31

vardens a écrit:
oui sa je sait , mais a chaque fois que je vais sur le forum officiele je fou la merde , c'est naturelle , alors le mieus c'est que je n'aille plus sur le forum officielle parseque normalement je ne suis pas comme sa , et puis se que je traitez de noobs c'est les tux , je reprend leur technique lol! , bon j'arrete en tous cas

Bon je vais être sympa, je te corrige pour cette fois !

oui ça je sais , mais à chaque fois que je vais sur le forum officiel je fous la merde, c'est naturel, alors le mieux c'est que je n'aille plus sur le forum officiel parce que normalement je ne suis pas comme ça , et puis ceux que j'ai traités de noobs ce sont les tux, je reprends leur technique lol! , bon j'arrête en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
vardens

vardens


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : aix-en-provence(sur mon pc)
Date d'inscription : 21/06/2007

Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:33

XD , mdr , grrrrrr .
mince autant de fautes !!!!
ta du te faire chier a tous corriger , mince lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas

Brutakas


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:40

j'aimerais savoir :

somme nous en guerre ou non ?
pourquoi somme nous en guerre, ou pourquoi nous étions en guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas

Brutakas


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:52

non bon ba c'est bon j'ai mais réponses :

on n'est plus en guerre,
et c'est a cause des autres que la guerre a commencé,

mais c'est vrai qu'il se son tous mis en mode vacance ?
il son si nul que sa pour pas se battres ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/06/2007

Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:47

oui les plus fort ce sont tous mis en mode vacances et ils devaient avoir peur de nous pour s'etre mis en mode vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Empty
MessageSujet: Re: Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer   Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre P.N. VS Tux+kAeDe+Dragon des enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: ouvert a tous :: plaintes-
Sauter vers: